samedi 10 juillet 2010

IL Y A UN MOIS...

Bonjour à vous qui passez par là !
Un petit mot avant d'aller buller à la plage...
Pas de production à vous dévoiler aujourd'hui, mais j'avais envie de vous montrer (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu...) ce que j'ai réalisé lors d'un atelier proposé par Marie-Laure Bollinger à l'association "La Scrap Pena" de Bayonne il y a 1 mois.

Nous avons débuté l'atelier par un sympathique challenge (sketch + combo).
Et voici ma page:


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Nous avons continué par ce très joli "Mini Enjoy" concocté par Marie-laure.
Je tenais à le montrer ici car je le trouve vraiment adorable...
et que c'est mon premier mini-album !

En vrac, le voici en images: 
 




Belle journée à vous tous et merci d' être passé par ici !!!





4 commentaires:

  1. j'suis contente de voir tes créations de l'atelier car non seulement ta page qui a gagné le challenge est superbe mais en plus j'aime beaucoup ton mini, les photos sont vraiment superbes et collent parfaitement au combo choisi par Marie-Laure !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver dans la blogosphère. C'est un bien joli blog que tu nous montres là avec de belles réas, alors je lui souhaite longue vie!
    A très vite
    Cathy40

    RépondreSupprimer
  3. une bien belle page et ton mini est superbe!Tu as bien fais de creer un blog,comme j'aime ce que tu fais je viendrais te voir.
    bise céline.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ton scrap et aussi du C&S même si je ne sais pas le faire! J'adore cette page et aussi ton mini! Une vraie réussite pour un premier mini!
    Bonne continuation!
    Bisous
    Jana

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!