mercredi 7 juillet 2010

UN APRES-MIDI AU LAC


Il fait beau, les températures montent...et les enfants sont heureux
d'être en vacances (même s'ils m'ont avoué préférer l'école...???) et de pouvoir se baigner. Nous passons donc nos après-midis aux bords de nos lacs (l'océan est un peu trop agité en ce moment).

Les photos de cette page datent tout juste d'un an !
Maëlle est en compagnie de sa petite copine de classe.

(cliquez dessus pour agrandir)
Cette page a été réalisée d'après le sketch de mai du forum Objectif Scrap.


Merci pour vos petits messages d'encouragement :).....




5 commentaires:

  1. Félicitations Estelle, il est super ton blog!
    C'est Hélène qui va aimer encore plus, elle est très scrap aussi, depuis longtemps déjà!!
    Bises à vous 4
    Marie-Do

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta page et j'aime beaucoup ses couleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page, le C&S rend vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  4. celle ci je l'avais vu sur le fofo et je l'avais trouvé sentationelle!

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli, c'est gai grâce aux couleurs choisies...j'adore tes pschitts!
    Bisous
    Jana

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!