vendredi 2 juillet 2010

UNE BANNIERE POUR MON P'TIT BLOG


Bonjour à tous ! La nuit à été courte...
mais j'ai bien travaillé sur mon p'tit blog !
J'ai fabriqué toute seule ma bannière pour vous accueillir ici.
Je vous dévoile maintenant d'où viennent ces petits détails...

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Détails:




Cette page a été réalisée d'après le sketch de juin
du forum Objectif Scrap
.

Et dans le même combo et pratiquement le même sketch, j'ai réalisé
une "page souvenir" pour la maîtresse de Maëlle.


La maîtresse a été très touchée...d'autant
qu'elle affectionne particulièrement Maëlle.


Bonne journée à vous qui passez par ici...




ESTELLE

4 commentaires:

  1. J'ai du mal à enregistrer un commentaire sur ton blog...
    J'en ai laissé un sur le premier article.
    Cette page est une pure merveille!
    Continue à nous éblouir!
    Bizzz

    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. formidable Estelle ! je serai heureuse de venir voir régulièrement tes créations.
    tes cadeaux pour les maîtresses sont à craquer!!
    bises et longue vie à ton blog
    fred de Pessac (enfin de La Brède maintenant depuis samedi dernier ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. sympa cette idée de cadeau pour la maitresse et ces pages sont trop belles!
    bravo aussi pour ta bannière,tu avances plus vite que moi pour maitriser blogspot.
    bise céline.

    RépondreSupprimer
  4. Belle publication et l'idée cadeau au top

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!