mardi 16 novembre 2010

COULEURS PASTELS


Bonjour à tous !
Aujourd'hui, un p'tit coin de ciel bleu...
Et un peu de bonne humeur !

J'en profite pour prendre en photo mes dernières réas...
Voici donc une page réalisée pour le challenge "sous les projecteurs" du forum C&S tout simplement. Et, en ce mois de novembre, c'est Géraldine qui est mise à l'honneur. 
J'ai donc fait mon choix parmi plein de jolies pages fraîches et colorées !

Ma version est plus beaucoup plus pastel que ce que fait Géraldine, et j'ai inversé le sens de ma page, pour rester en harmonie avec la photo (qui date de 2007...)  



 (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Pour celles qui me l'on demandé, je travaille sur l'installation d'un 
"module d'alerte e-mail" pour que vous puissiez vous inscrire (newslettre) et 
être averties de mes nouveaux postes... j'espère y arriver sous peu...

Je vous remercie pour vos bons vœux pour l'anniversaire d'Elouan.
Merci pour vos visites régulières par ici.
A très vite pour d'autres partages...
Bises à tous.



1 commentaire:

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!