vendredi 25 mars 2016

PAGE "YOU MAKE ME SMILE"

Hello dearest scropines !

Je n'ai pas résisté longtemps au joli Combo proposé 
ce mois-ci sur le forum C&S tout simplement.

[corail - jaune tournesol - rose fuschia

J'en ai profité pour scrapper une photo d'Elouan que j'aime beaucoup.
Elle a été prise le jour de sa cérémonie de fin de Middle School à Norfolk.



Oui, oui !!! Je fais vraiment du Clean très Simple en ce moment ;-)

Gros bisous et mille mercis pour vos gentils messages !
C'est un plaisir de vous lire !

À très vite...

7 commentaires:

  1. Simple ... pas tant que cela ! il faut trouver l'harmonie dans l'épuré, et même avec peu d'éléments, c'est parfois compliqué ! jolie page souvenir, pleine d'humour.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce petit coeur argenté !.... Un combo pas si évident !...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut s'essayer à ce style pour savoir combien il est difficile... aller à l'essentiel avec si peu, trouver l'équilibre de la mep et en plus un combo pas simple.... moi, je te dis "bravo " Estelle, un petit bijou ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page épurée et qui met bien valeur la photo ! J'aime l'idée du calque pour le tour !

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie page qui met parfaitement en valeur ta photo, du très clean mais du très beau!!!! Ca fait plaisir de te revoir par ici, je ne recevais plus ta news et là j'ai découvert plein de jolis choses sur ton blog!!! Biz de Bretagne, Aurel

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle page qui met ce joli portrait en valeur.
    J'aime beaucoup le rose pour les garçons et ces petits détails sont craquants!
    Gros Bisous chocolatés à toi et à la famille

    RépondreSupprimer
  7. C'est Mimi tout plein !!
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!