jeudi 30 juin 2016

Retro Sketches #220

Hello there!

Pour la première fois, je me suis servie du sketch 
du challenge de cette semaine sur Retro Sketches.
Je pense que c'est la pomme qui m'a tapé dans l'œil ;-)


Today's card was created for the latest Retro Sketches Challenge.
It's my first play with a retro sketch!
This little apple caught my eye ;-)

Here is my take on the sketch:
Découpes/Dies: 4enscrap "Tranches de pommes"
PTI "Spiral Notebook Page" & ""Tiny Tags"
My Favorite Things "Pierced Rectangle Stax"

Merci de votre visite.
Je vous souhaite une très belle journée !

Thank you for stopping by.
Wish you a fun day!

9 commentaires:

  1. Sympa comme tout ce sketch !
    ...et ta carte l'est tout autant, avec ce joli combo qui met bien en valeur ta jolie pomme !

    RépondreSupprimer
  2. Originale et joliment réalisée, j'aime beaucoup ! Un combo qui fait son effet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle me plaît bien cette carte d'anniversaire... une carte peut-être masculine avec ce combo? Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhhh cette carte est magnifiquement clean et "punchy" tu as tout simplement sublimé ce sketch. J'aime aussi beaucoup ton choix de couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime beaucoup! Bravo Estelle!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Lovely! Wonderful take on this weeks sketch! Thanks so much for playing along wth us at Retro Sketches!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte !!
    Bon weekend Estelle !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!