dimanche 19 février 2017

Muse Challenge #203


Hello friends!



Me voici de retour avec une carte faite pour le challenge de cette semaine sur Muse.
C'est Tracey McNeely qui nous propose une carte très originale.

En découvrant les petites boîtes de médicaments sur sa carte, 
j'ai tout de suite pensé à les remplacer par des tubes d'aquarelle.

J'ai utilisé une matrice de gaufrage pour donner un peu de texture à mon fond de carte.
J'ai soigneusement découpé 3 tubes d'aquarelle provenant d'un joli papier d'Alexandra Renke.
Je les ai collés en les réhaussant avec des petits carrés de mousse.
J'ai imprimé mon sentiment: "tu colores ma vie" (merci Dani pour la réf. de la police !)


 I'm back with a card I made for this week's Muse Challenge.
Tracey McNeely provided us a very creative card.

When I saw her inspiration card, I knew I was going to use those 
little watercolor tubes from a lovely paper instead of pill bottles.
I cut the images and placed them on my card with some square foams.
I computer generated the sentiment.
In order to give some texture to my background,
I embossed it with a PTI Cover Plate (Linen & canvas).


Voilà... une carte rapidement réalisée !
Here is my card quickly done! 


Merci beaucoup pour votre visite par ici !
Bon début de semaine.
Bises à toutes !

Thank you so much for coming to visit me!
Have a great week!
Hugs. 

14 commentaires:

  1. Superbe carte épurée, j'adore ! Les papiers d'Alexandra Renke sont toujours très jolis ! Merci pour le clin d'oeil ! Bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte avec un texte bien choisi ;)...ahhhh les collections Alexandra Renke sont top.
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte et une jolie façon d'utiliser ses papiers, ... faudrait que j'ose commander avec ma prochaine commande, ... mais pour ma part je craque déjà avant pour dies et tampons, ....

    RépondreSupprimer
  4. Simple and gorgeous - love the simplified layout! So glad you joined us at Muse this week!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Estelle ! Ces tubes de peinture sont superbes, on ne dirait pas du papier ! J'adore la texture de ta carte, ce classeur de gaufrage est splendide ! Encore une carte CAS à souhait (et en plus dans les tons bleus : j'adore ) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Great card Estelle, just goes to show. Great minds think alike. Love the embossing folder you used too, I have it and keep forgetting to use it. Looks perfect with your tubes of paint.

    RépondreSupprimer
  7. Estelle your watercolour tube interpretation of Muse is CAS and fun! Thank you so much for sharing with us at Muse this week!

    RépondreSupprimer
  8. Vite faite mais bien faite ! L'idée de ces tubes de gouache est originale, toujours de belles idées Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Toujours très créative ta carterie...Superbe!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout simplement une petite merveille, clean, inventive et surtout si jolie ... je craque complètement pour ces tubes de peinture. Mille bises

    RépondreSupprimer
  11. love it!! great watercoloured look.
    TFS,
    Karen

    RépondreSupprimer
  12. Je ne peux qu'adorer!
    C'est subliment réalisé Estelle!
    Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!