mardi 28 mars 2017

Défis Little Scrap


Bonjour les scropines !!!


J'arrive à temps pour vous présenter deux cartes répondant 
à deux des défis du mois de mars sur Little Scrap.

La première répond aux consignes de Pimprenelle:
- un oiseau
- au moins 3 formes géométriques
(rond, carré, triangle, rectangle, ovale, hexagone...)

Découpes: 4enscrap "Feuillages #2", "Épis de blé", "Zoziaux", "Onglets #3" et "Étiquettes hexa & Cie"
Lil' Inker Designs "Stitched Stars"
Tampon: Simply Graphic "Planche anniversaire"

✻  ✻  ✻

La seconde répond au défi  "blog à lifter" de Karilou qui nous 
propose une visite du joli blog de notre talentueuse Mary ;-)
J'ai pioché ces superbes cartes de vœux 
que j'ai adaptées à notre belle saison de printemps !

Découpes: 4enscrap "Tranches de pommes", "Épis de blé", "Feuilles de cerisier", "Bouleaux" et "Petites étiquettes #3"
Simon Says Stamps! "Tiny tags"
Lil' Inker Designs "Stitched Mats: rectangles
Tampon: 4enscrap "Du fond du cœur"


Un grand merci pour vos gentils commentaires que j'adore lire... 
Ou juste pour votre passage par ici !
Bises à toutes.

12 commentaires:

  1. comme d'habitude : élégance raffinée ,tout en légèreté et harmonie des formes et des couleurs.Tu nous épates Gy et moi……Bisous mon coeur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes cartes aux accents printaniers ! Bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUES !!! quel plaisir de découvrir ces deux sublimes cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont différentes et TRES BELLES toutes les deux. Les superpositions des découpes sont parfaitement au bon endroit...quelle classe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un gros coup de coeur pour la 2eme carte avec ce superbe combo et ces découpes si bien agencées: une merveille !

    RépondreSupprimer
  6. deux jolies cartes avec un coup de cœur pour la seconde très printanière! bisees!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes toutes ces dernières réas ... Bravo Estelle ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Oh quel plaisir de découvrir ta version ! Je n'ai pas accès au forum ;) Je trouve ta réa superbe !!
    Et ta première carte est toute belle aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Deux défis si joliment relevés ... De la douceur, de l'élégance et aussi beaucoup de délicatesse. J'aime tant ces combos de blanc/gris + une couleur. Belle journée et tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi raffinées et délicates ! Superbes toutes les 2 avec une petite préférence pour la première (juste à cause du bleu ! 😉).
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!