jeudi 9 mars 2017

Invitation à créer 4enscrap + The Paper Players #334


Hello friends!


Me voici de retour avec un joli défi que je ne voulais absolument pas manquer !
Sur le blog de 4enscrap, Eva nous propose une superbe 
invitation à créer, douce et légère comme le printemps.


http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2017/03/01/34991150.html

J'ai également proposé ma carte pour le challenge de cette semaine sur 
The Paper Players où il est question d'utiliser des découpes sur notre carte 
(dies, perforatrices, découpes aux ciceaux, etc)

http://thepaperplayers.blogspot.fr/2017/03/pp334-theme-challenge-from-sandy.html

The inspiration for my today's card comes from two challenges:
- 4enscrap: inspiration photo
- The Paper Players #334: Cut it Out!

Découpes/Dies: 4enscrap "Lanternes Japonaises", 
"Feuillages #2", "Feuilles de Cerisier", "Libellules" et "Hello"
Tampons/Stamps: 4enscrap "Hello"
Pochoir/Mask: Kesi'art "Feuillée"



Merci pour votre visite d'aujourd'hui !!!
Bises à toutes.

Thanks for popping by today XXX
Wish you a fun day.


20 commentaires:

  1. C'est trop beau ma douce !!!!!!! un vrai ravissement pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Une pure merveille comme tu sais si bien faire, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est magnifique ta carte, tu es très inspirée pour cette invitation de chez Cathy, Bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique interprétation de l'inspiration! Ta carte est d'une finesse incroyable ! Bises tout plein

    RépondreSupprimer
  5. This is beautiful, Estelle! The dies you used are so unique and delicate, and I love the combination of colors. Thanks so much for playing along with my challenge this week at The Paper Players!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte (même si je ne suis toujours pas fan du violet !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est jolie, j'aime beaucoup ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. These lantern die cuts are gorgeous and your color selections are beautiful! Thank you for joining us at The Paper Players!

    RépondreSupprimer
  9. Wow! Absolutely gorgeous! Love your butterfly too! Thanks for playing with us at The Paper Players.

    RépondreSupprimer
  10. Wow quelle merveille ta version !!! Je craque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un joli combo que tu mets tout particulièrement en valeur ici...ces lanternes sont ravissantes !

    RépondreSupprimer
  12. très belle composition
    merci pour ta participation <3

    RépondreSupprimer
  13. Sublime tout simplement !! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Cette carte est vraiment à ton image : délicate, d'une grande élégance, un vrai bonheur pour les yeux, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oups, ce n'était que moi! Yvelyne

    RépondreSupprimer
  16. Gros coup de cœur pour ta carte, elle est trop belle, trop fan de ce combo!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!