lundi 13 mars 2017

Invitation à créer 4enscrap


Bonjour !!!


De retour avec la jolie invitation à créer de chez 4enscrap que nous propose Eva:



Je n'ai pas pu résister à faire une seconde carte !!!

 
Découpes: 4enscrap "Etiquettes hexa & Cie", "Fleurs des champs",
"Feuilles de cerisier" et "Transparences d'été"
Tampon: Simply Graphic "Planche Remerciements"


Vous pouvez voir ma première carte par ICI

Merci pour votre visite et pour tous vos gentils mots ;-)
Bises à toutes !

16 commentaires:

  1. Très jolie carte, j'aime ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Et elle est tout aussi magnifique que la première !!!! Tu ne leur facilites pas la tache aux "filles en rose" pas facile de choisir entre ces deux merveilles ... Très belle journée à toi et plein de bises!

    RépondreSupprimer
  3. Cette seconde création est superbe. Je ne suis pas étonnée que tu sois "encore" inspirée par l'invitation de 4enscrap...le combo est coloré et l'image dégage de la douceur. Félicitations pour cette 2ème participation. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Aussi jolie que la première...sinon plus !
    J'aime beaucoup cette fleur aux tons dégradés qui remplit à fond sa mission ! 😉
    Les hexagones sont belle idée ainsi que la petite coccinelle et ses pois noirs qui rappellent les ailes du papillon. Quand au papier de fond, je l'adore ! ❤

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie carte ! Tout aussi belle que la première !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe !! j'aime ++++ Magali

    RépondreSupprimer
  7. cette version est également très belle
    double-merci pour ta participation <3

    RépondreSupprimer
  8. Tout aussi superbe que ta première composition, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois c'est superbe et je craque totalement pour ton sens de l'harmonie!
    la petite coccinelle est la cerise sur le gateau!
    BIsous

    RépondreSupprimer
  10. Une préférence pour celle -ci....! Mon vote t'est acquis ... !
    Bravo pour cette double participation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Wouaw !! Celle-ci est simplement parfaite Estelle !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe ta carte !! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog via Pinterest et je suis sous le charme ... Je m'inscris de ce pas a ta newsletter !

    RépondreSupprimer
  14. Waouh j'adore ta carte et ces couleurs, je suis fan!!!!Bravo
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!