mardi 21 mars 2017

Just Us Girls #385


Hello friends!!!


De retour avec une shaker card pour illustrer le 
combo proposé cette semaine sur Just Us Girls.
Un combo assez atypique pour moi et qui m'a poussé à utiliser essentiellement le gris 
(ainsi que le N&B) et à ajouter le rose et le violet par petites touches.

 Cela faisait un moment que je souhaitais utiliser 
ces adorables petits chats de chez My Favorite Things.


I'm back with a shaker card made for this week's challenge 
over at Just Us Girls #385: color week.
It's a very unusual color combination for me!!!
I didn't choose to use some kind of flower stamps, 
but opted for those adorable cats from MFT :-)

Découpes/Dies: My Favorite Things "Stitch Mini Scallop Squares STAX"
Scrap à la Carte "Set de 7 dies Fleurs légères"
Tampons/Stamps: My Favorite Thinks "I knead You"


Merci beaucoup pour votre visite et tous vos 
charmants commentaires que j'adore lire :-) 
Bises à toutes !

Thank you so much for visiting and commenting - love it!!!
Hope to see you soon...
Hugs



14 commentaires:

  1. adorable ! c'est trop mignon! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Pour la fan de chat que je suis...je ne peux que craquer devant ta ravissante carte. Bravo Estelle. biz

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimis ces chats....jolie carte !

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo, quelle adorable mise en œuvre du combo, je fonds complètement devant ces minous si mignons! Une très belle idée de sortir des thèmes floraux pour donner une autre dimension à ces couleurs ... J'aime, j'aime et j'aime ! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop trop mimi! et j'aime beaucoup ta mise en couleur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toute mignonne ta carte ;-) . Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! On ne peut qu'aimer avec d'adorables minous comme ceux là, non ? J'ai moi aussi ce set de tampons mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Je dois dire que ta shaker card est une magnifique illustration et source d'inspiration ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme Brigitte, j'aime les chats, et les retrouver ainsi est un régal .... moins fan du violet comme tu le sais... mais l'ensemble de ta carte est très harmonieux et bravo pour le travail "shaker" !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne avec une pointe d'humour ! Bise

    RépondreSupprimer
  10. What a cute shaker card! Those cats are so cute! Great design! Thanks for playing with Just Us Girls!

    RépondreSupprimer
  11. This is just the sweetest card, Estelle. Flowers were the first thing that came to me with those colors but this is so clever. I'm so glad you shared it with us at Just Us Girls.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette carte......Est-ce aussi un jeu "chercher la différence "entre les deux photos ? C'est marrant ce 3 que dessinent les moustaches du chat...Bisous mon cœur

    RépondreSupprimer
  13. Rhooo gros coup de cœur pour ta carte, elle est sublime et ces petits chats, trop mignons. J'adore la shaker card avec ces jolis sequins.
    Bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!