samedi 11 mars 2017

The Card Concept #68 [Lime & Aqua]


Hello Friends!!!


Ma carte d'aujourd'hui répond au challenge de cette semaine sur The Card Concept.
J'ai tout de suite adoré la douceur et la fraîcheur de la photo inspiration.

J'ai été inspirée par:
- la transparence du bocal (papier calque bleu)
- les fleurs pompons
- la petite touche argentée


This week at The Card Concept the theme is: Lime and Aqua. 
The photo inspiration has such soft and fresh gorgeous colors to play with.

For my clean and layered card, I was inspired by:
- The transparency from the mason jar (blue vellum)
- the lush green blooms
- the little touch of silver

 *Juste un petit mot => just a note


Découpes/Dies: 4enscrap "Fleurs des champs"
SSS "Stitched Slopes and Hills" & "Wavy Scallop Stitches"
Tampons/Stamps: 4enscrap "Un petit mot"


Merci d'avoir pris le temps de vous arrêter par ici :-)
je vous souhaite un excellent week end.
Bises à toutes !

Thanks so much for taking the time to stop by...
Enjoy your WE.
Hugs!

20 commentaires:

  1. Tout est parfaitement respecté (à la lettre) et ta carte est ravissante. Bravo Estelle

    RépondreSupprimer
  2. Un combo qui appelle le printemps !!!!
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe avec un combo que j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique inspiration !...
    J'aime ce mouvement en vague donné à la découpe festonnée ainsi que cette grosse fleur 4enscrap !
    Je suppose que tu a dû tamponner mot après mot pour suivre le mouvement et le bord du papier ?...génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, en fait les tampons transparents sont suffisamment souples pour leur donner une forme arrondie avant de tamponner.
      Merci pour ton gentil commentaire Gen ! Bises.

      Supprimer
  5. Clean et pétillante ta carte ! J'aime !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte aux couleurs lumineuses ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. "Le printemps au bord de mer", un peu comme le massif d'euphorbes avec la mer en arrière plan dans la baie de Goulven. C'est très beau tout ça !!!!!!! Tendresse

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa également cette carte Estelle ... Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est jolie ! Le combo est extra. J4aime beaucoup la fleur. Bises!

    RépondreSupprimer
  10. CAS à souhait ! J'adore ! Tu as parfaitement illustré ce challenge Estelle ! C'est vrai que ce combo de couleurs est tout simplement magnifique ! J'adore ta vague en papier calque bleu, trop beau, ça me donne envie d'aller voir la mer ! Et quelle jolie découpe de fleur ! Magnifique ensemble !
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Estelle, j'espère que je vais enfin pouvoir laisser un commentaire ... Hier je ne pouvais pas, Monsieur Blogspot ne voulait pas de moi ... Cette carte est la perfection CAS dans toute sa splendeur, une merveille de simplicité et d'éclat ! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe combo et une carte magnifique.... toujours un bonheur pour les yeux de passer chez toi !
    Biszs

    RépondreSupprimer
  13. You rocked the color challenge! Beautiful Card!

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique et très "design"
    Bisous Estelle!

    RépondreSupprimer
  15. CAS perfection! Love this card! Thanks for joining us this week at The Card Concept.

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle interprétation ...Le résultat est super joli . Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un combo tout printanier qui fait du bien ! J'adooooooore

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!