dimanche 9 juillet 2017

Ce lien... ⎢ Consignes Little Scrap (semaine 1)


Bonjour les scrappeuses !!!


Ma carte d'aujourd'hui répond au défi "consignes" du jeu de l'été sur Little Scrap.
Claudie nous propose d'utiliser une découpe et son négatif sur une même carte.

Voici ma carte:
Découpe: 4enscrap "Fleurs de Champs"
Tampon: Simply Graphic "Amitié"



Voilà les filles... je vous laisse là pour quelques jours afin d'aller me ressourcer !
Je vous retrouve fin juillet pour continuer ce grand jeu de l'été sur Little Scrap :-)
Bises à toutes et belles vacances à celles qui partent en ce moment.

9 commentaires:

  1. Good Hodidays Estelle !!! Ressource toi bien et à bientôt !#
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très très belle ta carte, j'aime ce fond rayé, la fleur et l'effet jeans du papier :) Bref, j'aime ! Bonnes vacances !! bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte tant pour la découpe que pour la couleur. Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Sobre et élégante, j'aime ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie manière de répondre à ce challenge !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli effet de cette découpe positif - négatif et l'ombre photographique ajoute un beau volume !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une petite dernière magnifique avant les vacances ... Profite bien de ces moments privilégies et rdv fin juillet alors . Tout plein de grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, très élégante ! Bonnes vacances ! Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!