vendredi 8 décembre 2017

Invitation à créer n°6 - 4enscrap


Bonjour les scrappeuses !!!


Sur le blog de 4enscrap, Annika (FlebbeArt) nous propose un joli défi. 
Il a l'air simple mais pas si facile que cela !!!



Même pour une cleanette comme moi, l'exercice a été fort périlleux !!!
Voici ce qui en est sorti:

Dies: 4enscrap "Sapins à construire" et "Cadres #6"
Tampon: 4enscrap "Merveilleux Noël"


Merci pour votre visite par ici !
Et un grand merci pour tous vos gentils p'tits mots de plus en plus nombreux :-)
Bises à tous !

12 commentaires:

  1. Une pépite de plus dans ta collection !
    Belle fin de semaine Estelle

    RépondreSupprimer
  2. Une pure merveille, c'est sublime ! Pfff ! Un exercice facile pour toi ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette carte très chic...tout comme ton scrap en général!
    Bon WE. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons eu la même idée concernant les flocons. Je posterai la mienne un peu plus tard; Ta carte est très belle avec ce joli sapin doré/cuivré? bises!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est toute jolie ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo qu'elle est belle ♥ J'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte...avec ces contraintes difficile à tenir!
    Pour ma part, j'en suis encore au stade de la réflexion !...

    RépondreSupprimer
  8. Belle comme tout ! Des consignes pas évidentes en effet..!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle! Je m'y suis "collée" et c'est pas si évident ces consignes!

    RépondreSupprimer
  10. Mais non, mais non, ce genre de défi est fait sur mesure pour toi ! Avec 3 matrices et un tampon tu fais une merveille d'élégance! Pour ma part, au mois de décembre je n'ai eu le temps de participer à rien du tout ... et même pas de visiter les blogs. D'où mon retard abyssal dans les commentaires ! Je vais essayer de rattraper tout ça au plus vite. Mille bises un peu confuses .

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!